Foire aux questions sur les achats

Lire la foire aux questions concernant l’achat et la livraison de nos produits.


Quand puis-je espérer recevoir le produit commandé ?

Vous recevrez à votre domicile les produits en stock dans un délai d’un à trois jours. Dans le cas contraire, nous vous en informons également par courrier électronique.


Je n’ai jamais commandé dans votre boutique. Comment se déroule l’achat?

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre boutique en ligne Withcar.fr pour vos achats. Très simple, la procédure d’achat se fait de la manière suivante:

  1. Sélectionnez le produit de votre choix et ajoutez-le dans le panier. S’ouvre alors une fenêtre, qui vous propose deux possibilités, l’une de continuer votre achat ("retour au magasin") ou de conclure votre achat ("paiement"). Sélectionnez celle qui vous convient.
  2. Après avoir sélectionné tout ce dont vous avez besoin, vérifiez attentivement votre panier.
  3. Si vous êtes satisfait de vos achats, cliquez sur "Paiement".
  4. Entrez toutes les données nécessaires, sélectionnez le mode de paiement.
  5. À la fin, vérifiez toutes les données de votre commande et confirmez votre sélection.
  6. Nous vous livrons votre colis à l’adresse mentionnée au plus tard dans les trois jours ouvrés.

Quelles sont les modes de paiement ?

Les modes de paiement possibles sont les suivants:

  • par le système PayPal (Visa, Mastercard) – pour le paiement par carte, vous n’avez pas besoin de compte PayPal..

Bien sûr. Nous proposons une garantie de satisfaction de 30 jours sur tous nos produits. Si vous renvoyez dans les 30 jours le produit dans son emballage d’origine, nous vous remboursons avec plaisir le montant de l’achat.

 

FAQ Topics

Facebook

Facebook